Lafrenière en action le 17 juin

Le dernier combat de Francis Lafrenière a été des plus rudes. Photo Interbox
Le dernier combat de Francis Lafrenière a été des plus rudes. Photo Interbox

Boxe – Le pugiliste de Coteau-du-Lac Francis Lafrenière (11-5-2) tentera de poursuivre sur son impressionnante lancée le 17 juin. Il aura l’opportunité de mettre la main sur un nouveau titre.

Lafrenière est présentement champion du Canadian professional boxing council (CPBC) et de l’IBF International chez les poids moyens ( 160 livres). Ce dernier titre a été chèrement acquis contre le vétéran Renan St-Juste le 30 janvier dernier au Centre Bell.

Le boxeur est désormais fixé sur la date de son prochain combat qui se déroulera le 17 juin à La Tohue. Pour l’heure, l’identité de son adversaire n’est pas connue. Cette prochaine sortie, prévue pour 12 rounds, ouvrira de nouvelles opportunités pour le champion vaudreuil-soulangeois. En effet, son équipe de promotion tente de mettre en jeu la ceinture WBC Silver ou encore IBF Intercontinental. Le tout est en négociation.

Quant à Lafrenière, il a entrepris son camp d’entraînement préparatoire ce lundi. Il s’entraîne désormais à raison de deux fois par jour pour être fin prêt le 17 juin. – C.C.J.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *