La Warriors Academy sort en grand

Le Muay Thai ressemble au kickboxing, mais les coups de genoux et de coudes sont permis. © Photothèque
Le Muay Thai ressemble au kickboxing, mais les coups de genoux et de coudes sont permis.
© Photothèque

Sports de combat

Cinq combattants de la Warriors Academy de Pincourt prendront part à une grande démonstration de boxe thaïlandaise mieux connue sous le nom Muay Thai. Il s’agira d’une première pour quatre d’entre eux.

Les entraîneurs et propriétaires du club de sports de combat Emil Merli Sala et Daniela Trnkova sont fiers d’avoir la possibilité de faire combattre cinq de leurs élèves à l’un des plus grands galas de Muay Thai du Québec. Le Victory Muay Thai « Bad blood » du 23 août au Club Soda à Montréal représentera la première sortie d’Augusto Nuñez, Marcus Brunet, Gabriel Roy Ouellet et Rebecca Contrino. Les deux derniers combattants prendront part à la tranche prestige de la soirée. Il s’agira d’un deuxième combat dans cette discipline pour James Lauzon.

Contrino et Ouellet participeront aussi à un gala d’arts martiaux mixtes le 20 septembre à Kahnawake. Les combats du « Fight Quest » se dérouleront dans une cage comme pour le UFC.

Les billets sont actuellement disponibles au club situé au 117c, boulevard Cardinal-Léger à Pincourt. Les entraîneurs convient les intéressés à un séminaire de lutte, le 30 août prochain avec Alexandre Lauzon, participant au championnat canadien de lutte gréco-romaine.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *