La patinoire réfrigérée de Saint-Zotique est populaire en ce congé des fêtes

Nombreux sont ceux et celles qui chaussent leurs patins cette semaine pour profiter des joies de l’hiver et de la patinoire réfrigérée de Saint-Zotique.

Inaugurée en janvier 2014, cette dernière fait le bonheur des petits et des grands qui bénéficient d’une glace de 60 pieds par 120 pieds.

« C’est une idée géniale qu’a eu la ville de nous offrir une telle patinoire. Comme nos enfants ne font pas de ski, ils peuvent au moins pratiquer un sport d’hiver qu’ils apprécient beaucoup plus tôt dans l’année. », nous a confié Jessika, une résidente de Saint-Zotique, mère de deux garçons.

Le principe de fonctionnement de la patinoire réfrigérée ressemble beaucoup à celui de la patinoire intérieure. Son avantage principal est de permettre à ses utilisateurs de profiter d’une belle glace, beau temps, mauvais temps et ce, de la fin du mois de novembre jusqu’au début du mois de avril.

En cette semaine du congé des fêtes, pratiquez votre coup de patin tout en respirant le grand air à Saint-Zotique! La patinoire réfrigérée est située au Parc Quatre-Saisons de la 26e avenue. Elle est accessible en tout temps; le local pour chausser vos patins et la roulotte sanitaire sont ouverts du lundi au vendredi de 15 h 30 à 21 h et le samedi, le dimanche et lors des congés scolaires, de 10 h à 21 h.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ