Jouer à la balle donnée pour une bonne cause

Il ne faut pas manquer d’assister au Tournoi de balle-donnée Maîtres Cube!Georges Laraques à Pincourt du 9 au 12 août. Photothèque

Le 9, 10, 11 et 12 août prochains, des dizaines d’amateurs de balle-molle, participeront au Tournoi de balle-donnée Maîtres Cube!Georges Laraques et plusieurs célébrités joueront une partie amicale contre les gagnants.

Tous les profits de cette belle activité seront versés dans le fonds Bégin/Maîtres Cube qui permet à des enfants vulnérables, d’avoir accès à des soins de santé urgents.

Encore du nouveau à ce tournoi.  Nicholas Deslauriers des Canadiens de Montréal et Patrice Godin (Blue Moon) joindront l’équipe de Célébrités de Georges Laraque pour la partie amicale.

En date du 17 juillet, il y avait déjà  une quinzaine d’équipes inscrites. Au total, 24 équipes sont acceptées  et le tournoi sera joué avec la formule 9 gars/2 filles. Les équipes jouent 5 parties minimum de 5 manches et 3 retraits avec différentiel de 2 circuits.

Le tournoi se déroulera au parc Shamrock de Pincourt et au Parc Michel-Martin de l’Île-Perrot.; il en coûte 495 $ par équipe. On s’inscrit auprès de Joël Tremblay au courriel info@maitrescube.com

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ