Forger pour devenir forgeron

 © Photothèque Gabriel Roy Ouellet, Augusto Nunez et Rebecca Contrino représenteront la Warriors Academy MMA à la BFL 38.
© Photothèque
Gabriel Roy Ouellet, Augusto Nunez et Rebecca Contrino représenteront la Warriors Academy MMA à la BFL 38.

Warriors Academy MMA

Après une première sortie réussie dans le cadre de la BFL 37, le club d’arts martiaux de Pincourt Warriors Academy MMA enverra de nouveau un contingent de combattants à Drummondville pour la BFL 38.

Les trois combattants de la région espèrent défendre la réputation de leur club dans le cadre de la Bergeron Fight League (BFL) 38. Il s’agira d’une deuxième sortie pour deux combattants entraînés par Emil Merli Sarla : Rebecca Contrino et Gabriel Roy Ouellet.

Contrino avait remporté son premier duel le 22 février. Le 24 mai, elle devra montrer sa supériorité à nouveau contre Mélanie Roy, qu’elle avait vaincue par décision unanime.

Gabriel Roy Ouellet se trouvera dans la situation inverse, lui qui avait dû s’avouer vaincu face à Didier Lozano. Selon ses entraîneurs, le jeune homme est aujourd’hui plus expérimenté, plus puissant et plus explosif. Il se dit prêt à affronter un adversaire qui cumule plus d’expérience, mais est aussi plus lourd.

La BFL 38 représentera la première expérience pour un jeune combattant de 18 ans, Augusto Nunez. Rompu aux techniques du jujitsu et doté d’une capacité cardiovasculaire hors du commun, le jeune homme se dit « excité » d’avoir l’occasion d’en découdre pour une première fois en public.

La BFL 38 se tiendra le 24 mai au Best Western Plus Hôtel Universel du 915, rue Hairns à Drummondville.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *