Fin de saison dynamique pour le club de patinage de vitesse les Trois-Lacs

MA Bilan CPV3-Lacs
Une partie des patineurs 2014-2015 du club les Trois-Lacs, présents à l’assemblée générale annuelle, qui était suivie d’un brunch de fin d’année. (Photo Courtoisie)

Le club de patinage de vitesse des Trois-Lacs (CPV3-Lacs) a terminé sa saison le 29 mars avec deux compétitions qui impliquait 13 de ses patineurs.

À Sherbrooke pour le niveau interrégional, Sophie Sauvageau a remporté une médaille de bronze. Du côté de Québec, pour une épreuve provinciale, trois patineurs ont mis en pratique les conseils et les techniques de l’entraineur-chef, Christian Cournoyer. La majorité ont amélioré leurs temps et tous ont mis fin à leur saison avec fierté.

L’organisation dresse un bilan positif de la saison 2014-2015, alors que pas moins de 22 compétitions ont été proposées aux patineurs du CPV3-Lacs en plus de la 50e Finale provinciale des Jeux du Québec, qui avait lieu à Drummondville, où la délégation du Sud-Ouest était composée de six patineurs du club de Vaudreuil-Soulanges. Ce n’est pas moins d’une quarantaine de patineurs qui ont représenté le CPV3-Lacs sur les glaces régionales, provinciales et nationales.

Tous les membres du Club sont fiers de cette 9e saison qui s’est terminée officiellement avec la tenue de leur assemblée générale annuelle et de leur brunch de fin de saison, le samedi 11 avril. Certains athlètes ont reçu un certificat pour changement de niveau. Ce fut l’occasion aussi de remettre quelques médailles pour toutes les catégories, pour l’esprit sportif, la détermination ou la technique. Le trophée du patineur de l’année a été remis à Sarah-Jeanne Carey pour l’ensemble de ses performances tout au long de la saison.

Remerciements

Le club tient à remercier tous les patineurs, les entraîneurs, les membres du CA, les partenaires, mais surtout, les parents et les bénévoles qui s’impliquent afin de rendre la pratique du patinage de vitesse stimulante, sécuritaire et amusante.

La saison 2015-2016 marquera les 10 ans du Club. Elle débutera au début du mois de septembre et les inscriptions auront lieu les 25 et 26 août à l’aréna de Vaudreuil-Dorion. Ne manquez pas les informations dans les journaux, sur le site www.cpv3lacs.org ou la page Facebook www.facebook.com/CPV.3LACS

Maxime Auger, journaliste

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ