Du squash de haut calibre

MMC squashVendredi soir, la ligue SquashSuper8 invite les Vaudreuil-Soulangeois à venir découvrir ce sport et voir s’affronter les meilleurs joueurs féminins et masculins de la ligue au centre sportif Physical Park.

SquashSuper8 organise une tournée provinciale dans le but d’offrir une vitrine pour le sport dans différentes villes du Québec et de favoriser un accès au squash de haut niveau au public québécois. Après avoir entamé sa tournée dans l’Ouest-de-l’Île en septembre dernier, SquashSuper8 s’arrête au Physical Park de Vaudreuil-Dorion ce vendredi 13 novembre.

La soirée débutera à 17 h alors que les joueurs juniors sont invités à venir échanger des balles et profiter des conseils de l’une des seize têtes d’affiche du SquashSuper8 de la soirée. Puis, à 18 h débuteront les qualifications. Huit matches opposeront des joueurs élites du Québec.

Cette saison, SquashSuper8 organise 15 événements et 120 matchs dans plus de 10 villes au Québec qui s’échelonnera du mois de septembre 2015 au mois d’avril 2016. Les quatre derniers rassemblements seront consacrés à un tournoi qui déclarera le vainqueur du SquashSuper8.

Découvrir le squash

Le squash est un sport à découvrir, et d’ailleurs très sain à pratiquer. En effet, les joueurs dépensent énormément d’énergie en le pratiquant. Ce sport a l’avantage de faire travailler à la fois les muscles du haut et du bas du corps, ce qui permet de se dessiner une silhouette harmonieuse. Il est également l’un des sports les plus complets au niveau cardio-vasculaire, et l’effort fourni par les joueurs est quasiment continu.

SuperSquash8 invite la population à découvrir ce sport sain pour le corps et l’esprit au Physical Park situé au 395, rue Joseph-Carrier, à Vaudreuil-Dorion.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *