Des Pirates plutôt voraces

Ils gagnent quatre parties et voguent vers le championnat

Les Pirates l’ont emporté en conservant un dossier vierge de quatre victoires.
Les Pirates l’ont emporté en conservant un dossier vierge de quatre victoires.

Les Pirates atomes B de Vaudreuil-Dorion ont remporté, le mois dernier, les grands honneurs du Tournoi Pierre Laniel de Beauharnois.

Ils ont mis la main sur le championnat en défaisant les Prédateurs de Valleyfield par la marque de 4 à 3. En finale, les Pirates, qui tiraient de l’arrière 2 à 0 après la première période, ne se sont pas laissé décourager et ont remonté la pente pour créer l’égalité et même prendre les devants en troisième période. La victoire a été prononcée en prolongation avec seulement 23 secondes d’écoulées au tableau.

Avec une impressionnante fiche de 18 buts pour et seulement sept buts contre en quatre parties, les Pirates ont enregistré une fiche parfaite au tournoi. Après avoir battu coup sur coup les Éclairs de Saint-Remi, les Knights de Châteauguay et les Aigles de HRS, ils ont rencontré les Prédateurs sur leur chemin victorieux.

Les Pirates ont pris conscience que, si toute l’équipe travaille ensemble et dans la même direction, tout devient possible.

« L’équipe d’entraîneurs, les parents et les partisans sont très fiers de vous. Vous nous avez fait vivre de très belles émotions. Bravo et bonne chance pour le reste de la saison! » a déclaré Stéphane Gareau, des Pirates atomes B.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *