Des athlètes de la région aux Championnats de patinage artistique

Dix patineurs du Club de patinage artistique de Vaudreuil et deux patineurs du Club de Valleyfield seront de la compétition lors des Championnats B de section Québec 2016 à Trois-Rivières du 4 au 7 février.

Brianna Doucet et Charlotte Giraldeau (Sans-Limites – 8 ans Dames), Ariane Gloutney (Sans-Limites 9 ans Dames), Olivia Petrovic et Casey Totten (Sans-Limites – 10 ans Dames), Arianne Desmarais et Audrey Héneault (Pré-Juvénile Dames 11 ans), Alexa Killen-Bélec et Anthony Harris (Pré-Juvinile A Danse) et Élodie Roussel (Juvénile Dames 14 ans) seront les fiers représentants du Club de patinage artistique de Vaudreuil. Quant aux représentants du Club de Valleyfield, notons Fiona Lam (Pré-Juvénile Dames 11 ans) et Julia Lam (Juvénile Dames 14 ans).

Ces jeunes patineurs de la région se mesureront à quelque 430 athlètes de la relève provenant de partout en province. Que ce soit en simple, en couple ou en danse, les patineurs offriront une performance à la hauteur de leur talent.

Cette compétition est la plus importante de la saison pour ces catégories de jeunes patineurs.

Webdiffusion

Peu importe où ils se trouvent, les amateurs de patinage artistique pourront suivre la compétition en direct sur le site de Patinage Québec. Ne manquez pas les prouesses artistiques des athlètes de la région grâce à la webdiffusion sur le site patinage.qc.ca. Vous y trouverez également l’horaire des compétitions.

Et pour les amateurs de patinage synchronisé, les meilleures équipes du Québec s’affronteront lors des Régionaux de patinage synchronisé de section Québec 2016. Ne manquez pas la prestation des Diamants du Club de Valleyfield sur la webdiffusion!

Patinage Sud-Ouest est fier de ses athlètes qui représenteront la région et leur souhaite la meilleure des chances!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ