Des Aigles déterminés

Les Aigles ont de quoi être fiers de la formidable saison qu’ils ont connue.
Les Aigles ont de quoi être fiers de la formidable saison qu’ils ont connue.

Une saison splendide pour les jeunes joueurs atome

Les Aigles de Trois-Lacs atome CC, des hockeyeurs de neuf et dix ans, ont mis un terme à leur saison exceptionnelle de manière spectaculaire en prenant part à la coupe Dodge.

Les jeunes joueurs de la région ont amorcé la campagne avec onze victoires consécutives. La séquence a pris fin en finale du tournoi Duguay-Sport à Hull en novembre dernier. « Par la suite, nous avons gagné le tournoi de Terrebonne en janvier. Nous avons terminé la saison régulière en première position de notre division avec une fiche de 20-2-2. Nous avons remporté les séries de notre division avant de remporter les honneurs aux régionaux. Ce fut notre billet d’entrée pour la coupe Dodge qui a eu lieu à Gaspé et où nous avons été éliminés au troisième tour, en vertu d’un dossier de deux victoires et d’une défaite », explique Yves Lapierre, entraîneur-chef.

Ils ont terminé dans le top 10 des équipes atome CC au Québec avec la deuxième meilleure défensive de la province. « Notre fiche totale est 35-8-2 avec 20 blanchissages », lance-t-il, fier de sa troupe. « Notre secret était le jeu d’équipe où tous les joueurs ont participé aux succès. Les jeunes étaient concentrés, ils avaient un objectif et beaucoup de détermination. Les entraîneurs sont fiers de l’amélioration de chacun des joueurs », a-t-il conclu.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *