Début d’une nouvelle saison pour les Voltigeurs

L’équipe de flag-football atome féminin. © Maxime Bérubé
L’équipe de flag-football atome féminin.
© Maxime Bérubé

Les équipes féminines de soccer extérieur et de flag-football entreprennent leurs activités cette semaine à Bourget.

Mardi dernier, l’équipe de soccer extérieur juvénile féminin Division 2 inaugurait sa saison printanière avec une victoire de 3 à 2 contre l’école Saint-Louis sur le terrain synthétique du collège Bourget. Frédérique Bilodeau, Myrka Sauvé et Lauriane McNeil ont été les buteuses pour le groupe de Gilles Gaumond qui continue d’accumuler les victoires après une saison intérieure marquée par un championnat régional. Leur prochaine partie aura lieu le 14 mai au Collège Sainte-Anne à Lachine.

Nouvelle équipe de flag-football féminin à Bourget

Le programme des Voltigeurs du collège Bourget accueille une nouvelle équipe ce printemps avec l’arrivée du flag-football atome féminin. Cette équipe de développement est supervisée par les entraîneurs Francis-Louis Fortin et Robert Lorrain qui ont le mandat d’enseigner les rudiments du sport à ces jeunes filles de première année du secondaire. Avec sept parties de saison régulière, l’équipe évolue dans la ligue du Réseau du sport étudiant de Montréal. Ce samedi, l’équipe tentera d’enregistrer la toute première victoire de son histoire contre l’école Regina Assumpta au parc des Hirondelles à Montréal.

Pour connaître toutes les informations sur les équipes sportives du collège Bourget, vous pouvez visiter le nouveau site des Voltigeurs à l’adresse suivante : http://www.collegebourget.qc.ca/voltigeurs/.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *