De nouveaux trophées pour la Warriors Academy

Augusto Nuñez (à gauche) @ Photothèque
Augusto Nuñez (à gauche)
@ Photothèque

De retour de la BFL 38

Un contingent de combattants de la Warriors Academy de Pincourt a participé une fois de plus à une soirée organisée par la Bergeron Fight League (BFL). Une expérience couronnée de succès.

Pour cette deuxième participation, le club pincourtois a présenté trois de ses meilleurs kick-boxeurs : Augusto Nuñez, Rebecca Contrino et Gabriel Roy Ouellet.

Le premier est reparti de Drummondville avec une défaite par décision partagée. Ses entraîneurs, Emil Merli Sala et Daniela Trnkova, se montrent toutefois très satisfaits de sa performance.

Rebecca Contrino (à gauche) @ Photothèque
Rebecca Contrino (à gauche)
@ Photothèque

Contrino rencontrait Mélanie Roy pour la deuxième fois. Cette dernière occasion lui a permis de démontrer sa domination sur sa rivale. Elle a remporté le combat à la suite d’une décision unanime des juges. Elle affrontera son prochain défi à la fin de juin en Muay Thaï. Ses deux derniers combats suivaient les règlements du kick-boxing.

Enfin, sur la carte principale, Gabriel Roy Ouellet, lui aussi à son deuxième combat, a arraché une décision partagée à un adversaire beaucoup plus expérimenté que lui. La puissance de ses frappes, particulièrement avec ses jambes, a impressionné les spectateurs. Le combattant a passé beaucoup de temps dans les dernières semaines à accroître sa capacité cardiovasculaire. Il fera ses débuts dans les arts martiaux mixtes au début juillet.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *