De la balle de haute voltige

 © Photothèque Le Championnat canadien de balle junior féminin promet des matchs enlevant.
© Photothèque
Le Championnat canadien de balle junior féminin promet des matchs enlevant.

Championnat canadien de balle junior féminin

Ce jeudi 14 août, au parc Michel-Martin de L’Île-Perrot se tiendra, à compter de 17 h, la première édition de la journée Softball Québec.

L’activité est organisée sur le site des compétitions du Championnat canadien de balle junior féminin et plusieurs activités sont au programme, en plus de la compétition. À compter de 17 h, l’entrée sur le site du Championnat canadien sera gratuite pour tous et plusieurs activités, invitantes pour les petits et les grands, sont prévues.

Cette année, le Championnat canadien de balle rapide junior féminin sera l’hôte de trois équipes québécoises. D’abord, les championnes de 2013, les Rebelles du Québec junior, viendront défendre leur titre face aux six autres équipes. Les deux autres équipes québécoises dans la compétition sont les Rebelles du Québec midget et l’Extrême de Laval U21. Les trois autres équipes viendront de l’Ontario, de l’Alberta et de l’Île-du-Prince-Édouard.

À 17 h, le Championnat canadien présentera le match de l’équipe des Rebelles du Québec junior qui affrontera l’équipe de l’Alberta. Les organisateurs invitent les Vaudreuil-Soulangeois à aller encourager l’équipe du Québec.

Finalement, un match d’étoiles des meilleurs joueurs de balle orthodoxe (softball) au Québec sera présenté à 19 h 30 au parc Michel-Martin.

De plus, lors de la fin de semaine du 15 au 17 août aura lieu un tournoi de balle rapide féminin cadette B au parc Michel-Martin.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *