Cheerleading chez les Intrépides

L’équipe de cheerleading des Intrépides fait un excellent boulot depuis le début de la saison.
L’équipe de cheerleading des Intrépides fait un excellent boulot depuis le début de la saison.

Programme sport-études dès septembre

Excellent début de saison en cheerleading pour les Intrépides.

En effet, les filles évoluant en niveau 3 au championnat régional de Montréal ont récolté la médaille d’argent la fin de semaine dernière. Les entraîneuses Andréa Martin et Chantal Brunet se sont dites particulièrement fières de la première performance de l’année de leur équipe.

C’est donc une première étape réussie pour cette équipe qui participera au championnat provincial de la FCQ au mois de mars puis aux championnats provinciaux. L’équipe participera également à un autre championnat régional, celui du RSEQ, et également au championnat canadien.

Entrée attendue

En partenariat avec le club de gymnastique Gymini, le cheerleading fera son entrée en septembre 2014 dans le programme sport-études. Les entraînements se tiendront de 13 h à 16 h. Le programme compte 40 semaines d’entraînement divisé en trois parties. Les filles du programme toucheront au cheer-stunt, au tumbling et à l’entraînement physique.

Les essais auront lieu les 2 et 30 mars dès 18 h au club Gymini. Pour s’inscrire et obtenir plus de renseignements, il est possible de joindre Valérie L’Écuyer au 514 455-3141, poste 2404.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *