Le bar Chez Maurice vous convie à tout un party du Nouvel An !

L’ambiance sera à la fête lors du traditionnel Party du jour de l’an qui aura lieu Chez Maurice, le 31 décembre prochain.

Pour défoncer l’année en beauté, le célèbre bar de Saint-Lazare nous présente le groupe Melt it up, DJ Moneykey et des surprises.

Melt It Up

La soirée va commencer avec les sept musiciens de Melt It Up qui vont nous présenter un spectacle composé de reprises de succès francophones et anglophones. La formation qui a remporté le concours La relève de Chez Maurice en 2015 promet d’en mettre plein les oreilles à ceux qui seront sur place et se dit heureuse de participer à cette soirée bien spéciale.

« C’est un honneur pour nous d’être du réveillon cette année. Les participants peuvent s’attendre à tout un party. On va les faire bouger, c’est garanti! », nous a confié le bassiste de Melt It Up, Maxime Lévesque.

DJ Moneykey

Après le spectacle du groupe, le Party du jour de l’an va se poursuivre avec DJ Moneykey. Originaire de la région, ce dernier sera derrière ses tables tournantes pour faire danser les gens au son des plus gros hits pop, hip-hop et deep-house.

Le party pour défoncer l’année

Comme c’est bien connu, le propriétaire du bar Chez Maurice, Richard Chartrand, ne fait pas les choses à moitié et encore moins le 31 décembre. En plus du groupe invité et de son dj, un buffet chaud et froid sera servi et il sera aussi possible de gagner un voyage dans le sud. De quoi bien commencer l’année 2017!

« Notre réveillon du jour de l’an est une tradition vieille de 40 ans. C’est de loin LE party pour défoncer la nouvelle année! », nous a dit de façon enthousiaste Monsieur Chartrand.

Pour participer au Party du jour de l’an du Bar Chez Maurice, vous pouvez vous procurer vos billets en ligne ici ou à la porte, le soir de l’événement.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ