La fièvre du disco Chez Maurice

Fort de son succès, le Boogie Wonder Band poursuit sa tournée sur plusieurs scènes du Québec au cours des prochains mois pour y présenter son spectacle consacré à ses 20 ans de carrière. Le groupe transporte son public dans le glamour et le groove des années 70, avec ses costumes flamboyants, ses chorégraphies électrisantes, ses jeux d’éclairages incroyables et l’excellence de ses interprétations.

Avec plus de 3000 spectacles à son actif, le Boogie Wonder Band se distingue comme étant le groupe disco qui soulève les foules aux quatre coins du monde. Le groupe fait un malheur auprès d’un public de tous âges et fait danser les foules partout sur le globe, entre Montréal, Toronto, Tokyo, New York, Nouvelle-Orléans et Monaco, foulant les scènes des plus grands festivals.

Le 4 novembre, le groupe retrouvera l’équipe de Chez Maurice, qu’il connaît bien depuis ses nombreux passages sur la scène de Saint-Lazare.

Fondé en 1996 par la bassiste Boogie Cindy, la troupe réunit le chanteur Apollo Johnson, les chanteuses Foxy B et Stardust, le percussionniste Eddie Toussaint, le trompettiste Pistol Pete, le batteur Luke Andersen, le guitariste Jack Wrangler, le saxophoniste Marky de Sax et le claviériste Spank Williams.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 et 29 décembre
27 et 29 décembre
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ