Exposants, chorale et lutins au marché de Noël de Saint-Zotique

C’est ce dimanche 10 décembre que se tiendra le marché de Noël de Saint-Zotique, de 10 h à 16 h à l’école des Orioles, située au 20, avenue des Maîtres.  

Une quarantaine d’exposants seront réunis dans le gymnase de l’école. Les visiteurs pourront se procurer les produits uniques d’artisans et de marchands locaux, tels que le tissage, la peinture sur verre, la sculpture, le tricot, la fabrication de bijoux, la peinture, la savonnerie, la couture, la fourrure, les chandelles, etc. De plus, les jeunes chanteurs de la chorale de l’école des Orioles offriront une prestation à 13 h.

Les lutins de Noël

Dès le début décembre, les lutins sont envoyés dans les villes et villages afin de tenir le père Noël informé de la conduite des enfants. Chaque nuit, lorsque tout le monde dort, les lutins s’animent et souvent, ils jouent des mauvais tours aux enfants de la maison.

Afin d’assurer la sécurité des petits lutins du père Noël, la Municipalité a installé des traverses de lutins, à proximité des écoles. Ce dimanche à 13 h 30, l’aide des petits chasseurs de lutin sera nécessaire afin de démasquer ceux qui se cachent à Saint-Zotique.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *