Dans l’attente de l’été

 Les visiteurs auront l’occasion d’admirer près de 500 voitures anciennes à Sainte-Anne-de-Bellevue ce samedi.
Les visiteurs auront l’occasion d’admirer près de 500 voitures anciennes à Sainte-Anne-de-Bellevue ce samedi.

Sainte-Anne-de-Bellevue

La Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue fait contre mauvaise fortune bon cœur. En effet, même si le temps chaud tarde à s’installer, les responsables municipaux ont lancé leurs premières activités estivales.

Les amateurs de sensations fortes ont été servis avec la première activité de la saison, dimanche dernier. La Ville avait organisé la fête Adrénalia, lors de laquelle les visiteurs ont testé leurs aptitudes sur des trampolines bungee, un mur d’escalade et une tyrolienne. Une série de démonstrations de break dance, de BMX, de planche à roulettes et de cheerleading a aussi marqué la journée.

Ce samedi, la Ville tiendra son activité d’exposition de voitures anciennes «Ça roule au bord de l’eau» qui en sera à son cinquième anniversaire. Près de 500 voitures de type muscle-car, hot rod et classiques se trouveront rue Sainte-Anne, aux abords du canal. Quant aux enfants, ils profiteront de spectacles musicaux, structures gonflables et tirages au parc Kelso de 9 h à 17.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.sadb.qc.ca et le www.cruisinattheboardwalk.ca. Les responsables municipaux tiennent aussi à rappeler aux Annabellevois qu’ils peuvent demeurer informés en tout temps au sujet de l’actualité de leur Ville en s’abonnant à l’infolettre sur le site de Sainte-Anne-de-Bellevue.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *