Un nouveau site web pour le GSSAA

MMC GSSAA web_wb
Élu le 28 octobre dernier, le nouveau conseil d’administration de l’organisme est formé de Sonia Péladeau, Janine Defresne, Julie Felx, David Gervais, Normand Marcil, Marc Longtin et Annie Léger.

Le Groupe de soutien du Suroît Arthrite/Arthrose (GSSAA) connaît une saison automnale bien remplie. En effet, après avoir été officiellement accrédité comme organisme à but non lucratif, le groupe vient tout juste de lancer son nouveau site web!

Le GSSAA se donne pour mission d’offrir aux personnes atteintes d’arthrite et d’arthrose et à leurs proches la possibilité d’échanger sur leur expérience et leur vécu, de parfaire leurs connaissances sur la maladie, de participer à différentes activités adaptées à leurs besoins et d’établir un réseau de référence.

Le 29 septembre dernier, le groupe a été officiellement accrédité comme organisme à but non lucratif et est depuis peu reconnu à titre d’organisme d’entraide et de développement communautaire accrédité par la Municipalité des Coteaux. D’ailleurs, l’organisme a tenu une assemblée générale de fondation le 28 octobre dernier à la salle Le Grand vent des Coteaux et à laquelle 15 des 41 membres inscrits au groupe ont participé. L’organisme en a profité pour élire son nouveau conseil d’administration.

Enfin, le GSSAA désire informer les Vaudreuil-Soulangeois de la mise sur pied de son tout nouveau site web. Dès maintenant, les citoyens peuvent en apprendre davantage sur le groupe, ses activités et plus encore au https://sites.google.com/site/arthritearthrosegssaa.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ