Qualité et proximité

Journée portes ouvertes

Le CSSS de Vaudreuil-Soulanges ne possède peut-être toujours pas un hôpital, mais il invite les Vaudreuil-Soulangeois en recherche d’emploi à une journée portes ouvertes.

Trouver un emploi passionnant dans sa région représente souvent l’idéal d’un chercheur d’emploi. Dans cette mesure, le CSSS de Vaudreuil-Soulanges organise une journée de recrutement du style « Portes ouvertes » le samedi 12 avril 2014 à son Centre d’hébergement de Coteau-du-Lac du 341, chemin du Fleuve à Coteau-du-Lac.

Ses responsables convient les intéressés à se présenter entre 9 h et 13 h, curriculum vitae en main, afin de rencontrer un membre de l’équipe de recrutement pour une entrevue de sélection. Les principaux titres d’emplois à pourvoir dans l’organisation sont les suivants : préposé au service alimentaire, préposé à l’entretien ménager, préposé aux bénéficiaires, infirmière en centres d’hébergement, infirmière clinicienne, agent de relations humaines ou travailleur social et agente administrative.

Si vous ne pouvez être présent à cette journée, mais souhaitez postuler un de ces titres d’emploi, envoyez votre candidature à la Direction des ressources humaines par courriel à recrutement.csssvs16@ssss.gouv.qc.ca, ou par la poste au 341, rue Marie-Curie, Vaudreuil-Dorion, J7V 5V5.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ