Partir à la recherche de soi

La naturopathe Madeleine Lamarre, spécialisée en libération émotionnelle, animera une conférence lors de la prochaine rencontre des Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges.
La naturopathe Madeleine Lamarre, spécialisée en libération émotionnelle, animera une conférence lors de la prochaine rencontre des Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges.

Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges

Lors de la prochaine rencontre des Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges, les participants auront l’occasion d’assister à une conférence de la naturopathe Madeleine Lamarre.

Le samedi 20 septembre prochain dès 10 h, les intéressés sont attendus à la Salle Florian Bleau, adjacente à l’hôtel de ville de l’Île-Perrot située au 110, boulevard Perrot, pour une nouvelle rencontre des Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges.

Les Bontés Divines se rencontrent tous les deux mois et demandent un don volontaire de 10 $ remis à un organisme de charité de la région. C’est l’occasion pour les membres d’assister à des conférences inspirantes portant sur des sujets variés, d’échanger sur des sujets inspirants afin de nourrir leur vie intérieure, faire le bien autour d’eux et retrouver le meilleur d’eux-mêmes. Le leitmotiv du groupe : Voir le beau, apprécier le bon, faire le bien.

Aussi, le 20 septembre prochain, la rencontre se déroulera sous le thème de la libération émotionnelle. La naturopathe Madeleine Lamarre donnera une conférence, Partir à ma recherche. Cette conférencière vise à faire une différence dans la vie des gens, en les aidant à découvrir leurs valeurs, les forces et le potentiel qui sommeillent en eux.

Sa conférence répondra à des questions telles que : Qui êtes-vous vraiment? Pourquoi tournez-vous en rond dans votre vie? Quelles sont les solutions pour retrouver la vraie personne que vous êtes? Ce sera l’occasion de retrouver celui ou celle qui se cache derrière les croyances de votre enfance. Si vous avez envie d’une vie paisible et harmonieuse, il faut d’abord se connaître soi-même.

Pour en savoir davantage sur le groupe, il est possible d’envoyer un courriel à bontesdivines.vaudreuil@gmail.com ou de consulter la page Facebook Les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *