NDIP : Souligner le Défi Santé 5/30

Les Perrotdamois sont invités à prendre part à une séance de zumba en plein air.
Les Perrotdamois sont invités à prendre part à une séance de zumba en plein air.

Zumba en plein air – Depuis le 1er mars, de nombreux Perrotdamois ont accepté de relever le Défi Santé 5/30 et de devenir champion de leur santé en mangeant mieux et en bougeant plus.

Pour souligner de belle façon la fin du défi et féliciter ceux et celles qui l’ont relevé au cours des six dernières semaines, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot tiendra une activité festive de zumba en plein air dans le stationnement du Carrefour Notre-Dame le samedi11 avril de 10 h 30 à 11 h 30. En famille ou entre amis, venez danser et vous amuser au rythme des danses de l’instructeur Geovany Roque.

Selon les prévisions météorologiques, le soleil devrait être présent à la fête. Toutefois, en cas de pluie, l’activité devra malheureusement être annulée.

Pendant toute la durée du défi, la Ville a fait la promotion de ses activités sur le Web et sur Facebook et a favorisé l’accessibilité à ses infrastructures, ses équipements et ses services de sports et de loisirs. Pour marquer le début de cette initiative, une course amicale avec la mairesse Danie Deschênes a eu lieu le dimanche 1er mars.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ