Les Enchanteurs chantent dans les rues de Montréal

Le dimanche 25 août dernier, l’ensemble vocal Les Enchanteurs ont chanté dans les rues de Montréal à l’occasion de la fin de semaine pour vaincre les cancers féminins.
Le dimanche 25 août dernier, l’ensemble vocal Les Enchanteurs ont chanté dans les rues de Montréal à l’occasion de la fin de semaine pour vaincre les cancers féminins.

Lutte contre les cancers féminins

La fin de semaine dernière, de nombreux manifestants se sont joints à la lutte contre les cancers féminins dans les rues de Montréal. Ainsi, le dimanche 25 août, l’ensemble vocal Les Enchanteurs a interprété la très émouvante chanson You raise me up devant les marcheuses du 60 kilomètres. Une foule motivée a accueilli toutes ces personnes animées d’une détermination exemplaire.

Par ailleurs, la présidente du conseil d’administration de l’ensemble vocal Les Enchanteurs, Ginette Meloche, a également pris part à cette marche et a parcouru les 60 kilomètres. Elle a ainsi pu remettre la somme de 4 200 $ à l’organisation. Les choristes étaient d’ailleurs très fiers de l’accompagner pour franchir le fil d’arrivée!

Les choristes tiennent à remercier le groupe Transbus, transporteur du CIT La Presqu’Île, qui a assuré leur transport à Villa Maria.

Un groupe dynamique

L’ensemble vocal Les Enchanteurs, un groupe dynamique, n’hésite pas à s’investir dans sa communauté. De plus, il est fin prêt pour le début des répétitions, mercredi prochain. L’ensemble vocal prépare d’ailleurs un tout nouveau spectacle qui sera présenté en 2014!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 au 29 décembre
1er et 2 janvier
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ