Les Coteaulois adoptent de saines habitudes de vie

MMC coteau 5 30_PhotoRedukto
Une trentaine de Coteaulois se sont joints à la mairesse Denise Godin-Dostie et à la députée de Soulanges et ministre Lucie Charlebois pour une marche de 5 kilomètres dans le cadre du Défi 5/30.

Dans le cadre du Défi 5/30 promouvant la santé et les saines habitudes de vie, la Municipalité des Coteaux avait appelé ses citoyens à l’action afin qu’ils participent en grand nombre à l’événement qui s’étalait du 1er mars au 11 avril.

Pour une troisième année consécutive, les Coteaulois ont relevé le défi. Pour l’occasion, un programme d’activités de loisirs a été organisé par la Municipalité et a permis aux citoyens de pratiquer de l’activité physique sous diverses formes, et ce, pendant toute la durée du Défi 5/30.

Que ce soit en famille ou entre amis, les Coteaulois ont pris part à des activités enlevantes telles que le zumba, un entrainement en plein air, de même qu’à une conférence, Gérez votre énergie.

Par ailleurs, pour marquer la fin de cette belle initiative, la mairesse des Coteaux, Denise Godin Dostie, invitait tous les Coteaulois à faire un parcours de marche s’étalant sur 5 kilomètres. Près d’une trentaine de citoyens se sont joints à la mairesse, sans compter la députée de Soulanges et ministre Lucie Charlebois.

La Municipalité tient à féliciter ses citoyens qui sont en voie de devenir champions de leur santé en adoptant de saines habitudes de vie.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ