Du yoga pour les personnes atteintes d’arthrite

Les ateliers seront offerts sur des chaises adaptées pour les personnes souffrant d’arthrite ou d’arthrose.
Les ateliers seront offerts sur des chaises adaptées pour les personnes souffrant d’arthrite ou d’arthrose.

Le Groupe de soutien du Suroît Arthrite/Arthrose

En septembre prochain, deux ateliers de yoga réservés aux Vaudreuil-Soulangeois souffrant d’arthrite ou d’arthrose seront offerts par la professeure de yoga Stéphanie Théorêt à Rivière-Beaudette.

Le Groupe de soutien du Suroît Arthrite/Arthrose, en collaboration avec Tara Yoga, offre aux personnes souffrant d’arthrite ou d’arthrose de la région du Suroît deux ateliers de Yoga sur chaise adaptée.

Les ateliers seront animés par Stéphanie Théorêt, une professeure de yoga qui est actuellement en voie de certification pour enseigner le yoga thérapeutique. Lors de ces ateliers, les participants exploreront la respiration, des postures simples et la relaxation. L’atelier du mardi 9 septembre est offert à une clientèle de 50 ans et plus et se tiendra de 10 h à 11 h 30. Le samedi 20 septembre, les personnes de 16 à 50 ans pourront suivre l’atelier de 13 h 30 à 15 h. Notons que le nombre de places est limité à 15 participants par atelier et que le coût de l’activité est de 13 $ par cour.

Tara Yoga est situé à Rivière-Beaudette. Pour s’inscrire ou pour obtenir de plus amples renseignements, on communique directement avec Stéphanie Théorêt en composant le 450 288-2801 ou par courriel au info@tarayoga.ca. Pour connaître les cours offerts par Tara Yoga, on visite le tarayoga.ca.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ