Démonstration de jiu-jitsu pour aider l’hôpital

Le 6 mai prochain se tiendra, à l’Opti-centre de la municipalité de Les Cèdres, la 13e démonstration d’arts martiaux de l’école de jiu-jitsu R&D Éthier au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Depuis 2005, la démonstration a permis de recueillir plus de 28 229 $ contribuant ainsi à la poursuite de la mission de la Fondation. Les sommes amassées, cette année, via le coût d’entrée et un tirage, seront versées à la campagne de financement 2016-2018 pour la rénovation des unités de soins des 7e et 8e étages de l’hôpital.

« Nous remercions chaleureusement messieurs Dominique Éthier et Benoit Vallée, leur équipe, leurs bénévoles ainsi que tous leurs élèves pour leur fidélité. En tant que fondation hospitalière, nous sommes privilégiées de pouvoir compter sur l’implication de citoyens de la région qui organisent des événements au profit de la cause. Beaucoup de temps et d’énergie sont investis dans ce projet et c’est tout à leur honneur », souligne Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *