Arthrite : Un nouveau partenariat dans la région

fitness stretchingLe Groupe de Soutien du Suroît Arthrite/Arthrose (GSSAA) a établi un nouveau partenariat avec Action Sport Physio afin d’offrir un service plus complet aux personnes souffrant d’arthrite et d’arthrose.

Cette entente de partenariat exclusif avec les cliniques Action Sport Physio de Vaudreuil-Dorion et de Salaberry-de-Valleyfield a été annoncée le 16 juin dernier lors de l’assemblée générale annuelle du GSSAA.

Avec cette entente, les membres de l’organisme bénéficieront d’une multitude de services adaptés à leur condition sous un même toit avec des professionnels formés et certifiés qui développent actuellement une équipe de soins spécialement conçue pour les personnes souffrant d’arthrite, d’arthrose et de leurs dérivés. Pour les personnes atteintes, il s’agit d’une expertise sans égale sur l’arthrite et l’arthrose dans l’ensemble de la région. Les membres pourront bénéficier de tarifs préférentiels. De plus, les soins chiropratiques seront offerts à même les cliniques Action Sport Physio de Vaudreuil-Dorion et Salaberry-de-Valleyfield. Des cours de gestion de l’arthrite et de l’arthrose et des cours de mise en forme seront également offerts aux cliniques.

Pour en savoir plus, on visite le www.actionsportphysio.com ou le gssaa.ca.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *