Arthrite : Journée-conférence d’envergure à Les Coteaux

Le Groupe de soutien du Suroît Arthrite/Arthrose (GSSAA) rapeople sitting rear at the business conferenceppelle aux Vaudreuil-Soulangeois qu’il est encore temps de s’inscrire à la grande journée-conférence sur l’arthrite le 25 avril prochain, une première dans la région.

Deux conférencières, Dr Geneviève Beaulieu-Boire, interniste, et Marie-France Laberge, pharmacienne propriétaire du Uniprix à Saint-Zotique et Saint-Polycarpe, viendront vous parler à tour de rôle de l’arthrite et de l’arthrose. Elles expliqueront comment reconnaître et gérer ces maladies efficacement, et la médication adéquate à prendre.

Au cours de cette journée, sept exposants seront sur place pour répondre à vos questions en lien avec votre arthrite et votre arthrose ainsi que pour vous présenter leurs produits et services. Parmi les exposants, notons le GSSAA, la Société de l’arthrite, l’Association canadienne de spondylarthrite, Uniprix Saint-Zotique et Saint-Polycarpe, Action Sport Physio, COSPRO et Mouvement Conscient Anti-Stress.

Un repas de style « boîte à lunch » et un breuvage vous seront servis et quelques surprises vous attendront sur place.

Cette journée-conférence se déroulera au 21, rue Prieur, à Les Coteaux. L’activité débutera à 10 h et se poursuivra jusqu’à 16 h.

D’ailleurs, le GSSAA vous offre maintenant deux possibilités pour participer à cette journée. Il est possible d’appeler pour réserver votre place au coût de 25 $ par personne (repas compris) en composant le 450 267-2128. Il est également possible de s’inscrire le jour même à la porte au coût 15 $ par personne (repas non compris). Le nombre maximal de participants est de 100 personnes. Seules les personnes inscrites à l’avance au coût de 25 $ verront leur place garantie.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ