169 000 $ pour la santé

Le comité organisateur des deux événements lors de la remise du chèque au toirnoi de golf. (Photothèque)
Le comité organisateur des deux événements lors de la remise du chèque au tournoi de golf. (Photothèque)

Le 16 septembre dernier se tenait la 24e édition du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît au Club de golf Whitlock, situé à Hudson. Sous la coprésidence d’honneur de Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois et du docteur Ghislain Fortier, anesthésiste à l’hôpital du Suroît, cette magnifique journée a permis d’amasser 169 000 $ et d’unir 229 joueurs.

Pour un hôpital en santé

La somme amassée permettra l’acquisition d’un échographe cardiaque avec sonde trans-oesophagienne, destiné au secteur de cardiologie de l’hôpital. Effectuant des ultrasons du système cardiovasculaire en quatre dimensions, cet appareil est conçu pour répondre aux besoins croissants de la clientèle référée pour des examens diagnostiques.

Défi Vélo

Le 28 août dernier se déroulait le Défi Vélo de la Fondation. Couronné de succès, l’événement a rassemblé 54 cyclistes et plusieurs partenaires permettant ainsi de recueillir 43 000 $ pour l’achat d’un échographe Fast-Echo. Ce montant s’inscrit également dans les recettes du tournoi de golf.

La Fondation tient à remercier les comités organisateurs et bénévoles des deux événements pour leur générosité et leur engagement.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ