La politique se discute en famille

Le Centre Prénatal et Jeunes Familles invite la population à un débat des candidats électoraux de Vaudreuil-Soulanges le vendredi 2 octobre prochain à 10 h.

Pour les familles de la région, c’est l’occasion de connaître et de rencontrer les candidats du NPD, du Parti libéral, du Parti vert et du Parti conservateur, qui ont confirmé leur présence pour l’occasion. Les familles Vaudreuil-Soulangeoises sont invitées à être présentes et à faire parvenir au Centre leurs questions pour l’évènement.

D’une durée de deux heures, le débat comportera l’introduction de chacun des candidats, une période de questions par un modérateur (trois en français, deux en anglais) et une période de questions par le public.

Le Centre Prénatal et jeunes familles incite les familles à voter lors de la journée d’élections le 19 octobre prochain et à prendre une décision réfléchie quant au choix du candidat qui représentera la région de Vaudreuil-Soulanges.

Notons par ailleurs que le Centre prénatal et jeunes familles ne fait pas de favoritisme pour l’un ou l’autre des partis, mais recherche ce qui est le mieux pour les familles de Vaudreuil-Soulanges.

Comme les places sont limitées, les réservations sont requises en composant le 438 288-4448 ou par courriel à info@centrepjf.org.

À propos du Centre PJF

La mission du Centre prénatal et jeunes familles consiste à offrir aux familles, indépendamment de leur classe sociale, un établissement où l’on retrouve des services pour répondre à leurs besoins tels que des services paramédicaux, éducatifs, informatifs ainsi qu’une halte-garderie, le tout sous un même toit. De plus, le Centre PJF priorise l’économie locale, l’éducation et le développement communautaire.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ