Une journée consacrée à l’activité physique

La bibliothèque Gaby-Farmer-Denis et le pavillon des bénévoles des Cèdres accueilleront plusieurs activités lors de la journée Santé la vie! (Photothèque)
La bibliothèque Gaby-Farmer-Denis et le pavillon des bénévoles des Cèdres accueilleront plusieurs activités lors de la journée Santé la vie! (Photothèque)

Pour marquer la Journée du sport RBC, cette célébration nationale du sport, du niveau amateur au niveau de haute performance, la Municipalité des Cèdres tient à inviter les gens de la région de Vaudreuil-Soulanges à participer à l’évènement « Santé » la vie! qui aura lieu le 29 novembre prochain.

<ParaStyle:R> La programmation présente des activités pour tous les âges et surtout pour tous les goûts! Une partie de la journée sera d’abord allouée à des conférences offertes par la triathlète Élisabeth Boutin suivie par Philipe Légaré, entraîneur de kayak en eau vive, à la bibliothèque municipale, ainsi que par Ahmed Douhou, olympien en course à relais et à obstacles avec l’Académie D-Sport au gymnase de l’école Marguerite-Bourgeois.

De plus, un bon nombre d’activités s’offriront au public afin que tous essaient de nouvelles activités sportives et y adhèrent. Zumba fitness, Zumba parents-enfants, Pilates, core-fit, cardio bambin en plein air, atelier de la Boîte aux trésors, volleyball, kinball et soccer figurent au programme.

Il s’agira donc de l’occasion idéale pour les enseignants de ces cours de mesurer la popularité et le succès de ces essais pour ensuite les offrir dès 2015.

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ