Manon Proulx, présidente d’honneur du Salon des vins

Photothèque
Photothèque

Chaque année, la présidence d’honneur de l’événement change de main afin d’insuffler un souffle nouveau à cette activité de financement. En plus du premier citoyen de la Ville de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon (2013), les députées Marie-Claude Nichols (2014) et Lucie Charlebois (2015) ont aussi assuré la présidence d’honneur de cet événement soutenant l’avenir d’un hôpital local.

Cette année, le visage de l’événement sera médical plutôt que politique. La Dre Manon Proulx a accepté la présidence d’honneur de la 13e édition du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges et est heureuse de contribuer à cette activité dont les profits serviront au projet d’un centre hospitalier, une construction très attendue dans cette région en pleine expansion.

« Je suis activement impliquée dans le milieu en tant que médecin de famille et il m’importe de participer à une juste cause surtout lorsqu’elle touche l’entraide communautaire et qu’elle aide à améliorer l’accessibilité des soins de santé pour notre collectivité. Comme l’hôpital s’en vient, on ressent bien l’importance d’amasser des fonds pour la fondation afin d’améliorer les équipements et les services. Les montants amassés vont, en quelque sorte, retourner à la population », explique la présidente d’honneur qui invite les gens à venir discuter avec elle lors du Salon.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ