Simonne Lalonde (née Paquette)

Simonne Lalonde (née Paquette)

(1920-2017)

Avis de décès

Au Centre d’hébergement Dr Aimé Leduc, le 15 mai 2017, à l’âge de 96 ans, est décédée Mme Simonne Lalonde (née Paquette), épouse de feu M. Jean-Charles Lalonde, originaire de Les Cèdres.

Elle  laisse dans le deuil ses enfants, Roger (Gisèle), Réjean (Carmen) et Luc (Lucie), ses petits-enfants, Marie-Josée, Sylvain, Karine, Marc, Frédéric, Janick et Martin, ses arrière-petits-enfants, sa sœur, Estelle ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis. Elle rejoint son époux, Jean-Charles ainsi que son fils, Jean-Claude.

Elle sera exposée le vendredi 26 mai de 10 h 30 à 12 h 45 au Centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 1260, ch. du Fleuve à Les Cèdres. Pour nous joindre par téléphone 450 452-4435 ou par Internet www.emontpetit-fils.ca.

Les funérailles auront lieu le vendredi 26 mai à 13 h en l’église de Saint-Joseph de Soulanges, située au 1160, ch. du Fleuve à Les Cèdres.

L’inhumation suivra au cimetière de Rivière-Beaudette.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire des dons à la société d’Alzheimer du Québec en souvenir de Simonne.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *