Marie-Ange Séguin

marieange seguin_wbSainte-Marthe de Vaudreuil 1928-2015

Avis de décès

Au Centre d’Hébergement de Coteau-du-Lac, le 27 février 2015, à l’âge de 86 ans, est ­décédée Madame Marie-Ange Séguin, fille de feu Élias Séguin et feu Hermina Brunet.
Elle fut prédécédée par ses frères, Hormidas, Réal et Léopold, et ses sœurs, Thérèse et Germaine.  Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs, Raymond, Armand (Pierrette), Robert (Lise), Laura, Cécile (Claude), Noëlla (feu Louis-Marie) ainsi que ses neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances le vendredi 13 mars, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 14 mars dès 9 h.
Maison funéraire Roussin
87, rue Saint-Jean-Baptiste, Rigaud
maisonfuneraireroussin@videotron.ca
Les funérailles seront célébrées le samedi 14 mars, à 11 h en l’église de Sainte-Marthe. L’inhumation aura lieu au cimetière de la même paroisse.
La famille remercie le personnel du Centre d’Hébergement de Coteau-du-Lac pour leur prestation de services et pour leur accompagnement auprès de Marie-Ange tout au long de son séjour.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire en dons à la Société d’Alzheimer du Suroît ou la Fondation des Centres d’Hébergement Soulanges.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *