Louise Charlebois

Louise Charlebois
Louise Charlebois

Avis de décès

À Hudson, le 18 septembre 2015 à l’âge de 65 ans, est décédée Louise Charlebois. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Marie-Claude, Marc-André et Dominique Sabourin (Eric Pomminville), ses petits-enfants, Jérémi et Zoé Sabourin, son frère et ses sœurs, Lorraine (Gérald), Colette, Jean (France), Claudine (Roger), Francine (Richard), Carmen (Jean-François), Gaétane (Mario), Mme Georgette Sabourin et sa famille, plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 25 septembre de 19 h à 22 h au salon Florimond Pilon & Fils, 1-b, rue Miron, Saint-Clet  J0P 1S0, 450 456-3251 et le samedi 26 septembre à compter de 10 h à l’église de Saint-Polycarpe, 1256, chemin de l’Église, Saint-Polycarpe J0P 1X0, suivi des funérailles à 11 h.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation des soins de santé de Vaudreuil-Soulanges en mémoire de Louise seraient grandement appréciés.

Direction :
Florimond Pilon & Fils
1B, rue Miron, Saint-Clet 450 456-3251

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

1 commentaire

  1. Jocelyne Giguere

    C’est avec une grande peine que j’apprend le départ de Louise. Je l’ai connu au travail et par la suite croisé dans des cours d’aqua forme . Je vous souhaite mes plus sincères condoléances à toute la famille ainsi qu’à Gaëtane. En pensée avec vous dans ces dures moments.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Voir plus d'information
PUBLICITÉ