Léo Trahan

Léo Trahan
Léo Trahan

1932-2014

Avis de décès

À Rosemère, le 18 janvier 2014 à l’âge de 81 ans, est décédé M. Léo Trahan, fils de feu Achille Trahan et de feu Doria Thibault.

Il laisse dans le deuil ses enfants, Mario (Sylvie), Rose-Marie (Pierre), Victor (Manon), Serge et Stéphane (Sylvie), ses petits-enfants, Stéfanie, Marie-Eve, Olivier, Jean-Philippe, Jade, Gabriel, Adam et Rachel, son arrière-petit-fils, Collin, ses frères et sœurs, Sylvia, Louise, Gérald, Gaétane, Colline et Normand ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances samedi le 1er février de 12 h 30 à 16 h à la succursale E. Montpetit & fils située au 1174, rue Principale à Saint-Zotique, tél.: 450 267.3739 ou www.emontpetit-fils.ca.

La liturgie de la parole aura lieu le samedi 1er février à 16 h au salon même par ptr. Luc Beaudin. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Saint-Zotique.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire des dons à la fondation de votre choix en souvenir de Léo. À leur demande, prière de ne pas envoyer de fleurs.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ