Johanne Bourgon

Johanne Bourgon

(1958-2017)

Avis de décès

À Salaberry-de-Valleyfield, le 20 juin 2017, à l’âge de 58 ans, est décédée Mme Johanne Bourgon, conjointe de Mme Jocelyne Dupont et fille de feu Mme Annette St-Denis et de feu M. Arthur Bourgon.

Outre sa conjointe, elle laisse dans le deuil sa fille, Fanny (Éric), ses petits-enfants, Laurianne et Mathis, ses frères et sœurs, Yvette, Yvon, Suzanne, Richard, Carole, Lise, Sylvie, leurs conjoints et conjointe ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis. Elle rejoint ses parents, sa sœur Yvonne et son fils Maxime.

La famille recevra les condoléances le vendredi 7 juillet 9 h à 11 h au Complexe funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le Web www.emontpetit-fils.ca.

Une liturgie de la Parole aura lieu par la suite en la chapelle du Complexe funéraire. L’inhumation aura lieu ultérieurement.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire des dons à la Société québécoise du cancer en souvenir de Johanne. Des formulaires de dons seront disponibles au salon lors des visites.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *