Jacques Schmidt

Jacques Schmidt

Avis de décès

1949 – 2017

Le jeudi 20 juillet 2017, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Jacques Schmidt, de Vaudreuil-Dorion. Il laisse dans le deuil son épouse Louise Brouillard, ses trois enfants Marie-Claude (Frédéric Poirier), Martin (Josiane Gareau) et Geneviève (Jean-François Bérubé), ses frères et sœurs Jean (Pauline Yvorchuck), Lise, Michelle et son jumeau Yves (Marie Manseau), ainsi que son beau-frère Michel Brouillard (Nicole Roberge), sa belle-sœur Christiane Brouillard et plusieurs neveux et nièces.

Homme d’affaires et visionnaire, développant de nombreux projets dans la région de Vaudreuil-Soulanges, il fut, entre autres, directeur général de Loyola Schmidt Ltée siégeant au conseil d’administration Rona, franchisé et co-propriétaire de restaurants St-Hubert et producteur du Théâtre des Cascades.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. du 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le samedi 29 juillet et le dimanche 30 juillet 2017 de 13h à 17h et de 19h à 22h. Ouverture du salon le lundi 31 juillet, dès 9h30.

Les funérailles auront lieu le lundi 31 juillet 2017 à 11h30, en l’église Saint- Michel de Vaudreuil-Dorion.

Au lieu de fleurs, vous pouvez faire un don pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer du Dr Serge Gauthier : Centre de recherche et d’études sur le vieillissement de l’Université McGill.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *