Gilles-Louis Caisse

Gilles-Louis Caisse

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
1941-2018

Avis de décès

À la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est décédé le mercredi 3 janvier 2018 Gilles-Louis Caisse entouré de son épouse Lise Chartier et de ses fils Emmanuel (Laurel Ostfield) et Sébastien (Geneviève Gauthier). Frère d’Hélène (Pierre Scott), beau-frère de Manon Chartier, grand-père d’Alex, Zoé et Miriam Caisse, de Jade et Hugo Tremblay, il est l’oncle d’Isabelle Scott (Marco Andrade) d’Amélie et d’Alexandre Choquet. L’ont prédécédé ses frères Michel et Yvon.

Journaliste au Courrier de Saint-Hyacinthe de 1961 à 1965, il a ensuite dirigé les relations publiques du regroupement des organismes de charité de Montréal devenu Centraide. En 1970, il a mis en place le service de publicité de la RAMQ. À titre de consultant, il a élaboré le plan de communication francophone de la Commission du système métrique du Canada. En 1972, il a cofondé avec Lise Chartier la société Caisse, Chartier/Mediascan Canada, une entreprise de veille de presse pancanadienne où il a œuvré pendant 30 ans. Il s’est impliqué comme bénévole auprès de plusieurs organismes de l’île Perrot. 

Les funérailles seront célébrées le samedi 13 janvier à 11 h à l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. La famille accueillera parents et amis à compter de 9 h au même endroit. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du patrimoine Sainte-Jeanne-de-Chantal ou à la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

www.maisonfuneraireroussin.com

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ