Côme Lajoie

Avis de décès

1930-2015

Côme Lajoie
Côme Lajoie

À Les Cèdres, le 7 novembre 2015, à l’âge de 84 ans, est décédé Monsieur Côme Lajoie, époux de Madame Jacqueline Desrosiers Lajoie. Il était résidant de Les Cèdres.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Chantal (Michel), Luce (Jaime), Alain (Lyne) et Marie-Claude (Normand), ses petits-enfants, Pascale, Francis, Vincent, Anne-Catherine et Laurence, ses frères et sœurs, Géralda, Jean-Guy, Gélas et Pierrette ainsi que tous ses beaux-frères et belles sœurs, ses neveux et ses nièces, parents et amis. Les funérailles auront lieu le samedi 14 novembre 2015 à 14 h en l’église St-Joseph-de-Soulanges de Les Cèdres située au 1160, chemin du Fleuve à Les Cèdres. La famille vous accueillera à l’église dès 13 h afin de recevoir les condoléances. L’inhumation aura lieu ultérieurement. La direction funéraire fut confiée au Centre funéraire E. Montpetit & fils, 1260, chemin du Fleuve à Les Cèdres. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 450 373-3511 ou sur notre site web au www.emontpetit-fils.ca.
La famille vous invite à faire des dons à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Des formulaires de don seront disponibles à l’église lors de la période de condoléances.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *