Bertha Levac Lalonde

Bertha Levac Lalonde

(1933-2018)

Avis de décès

À la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges, le 24 février 2018, à l’âge de 84 ans est décédée Mme Bertha Levac Lalonde, épouse de feu M. Roland Lalonde, résidant à Saint-Zotique.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Micheline (Luc), Normand (Marie-Chantal), Guylaine, Johanne (Gilles) et Nathalie (Éric), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères Ovila et Gilles ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.

Elle rejoint son époux ainsi que ses fils Michel, Richard et Mario.

Les funérailles auront lieu le samedi 3 mars à 16 h en l’église Saint-Zotique située au 1176, rue Principale à Saint-Zotique, sous la direction du Centre funéraire E. Montpetit & fils du 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450 373-3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca. La famille sera présente dès 15 h à l’église afin de recevoir les condoléances.

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière paroissial.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la fondation de la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges en souvenir de Bertha.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *