Bernard Ben Deschamps

Avis de décès

1958-2015

Bernard Ben Deschamps
Bernard Ben Deschamps

À Salaberry-de-Valleyfield, le 18 septembre 2015, à l’âge de 57 ans, est décédé  Bernard « Ben » Deschamps, fils de feu M. Marcel Deschamps et de feu Mme Madeleine Tremblay.
Il laisse dans le deuil ses deux sœurs Diane (Roger) et Chantal ainsi que son frère Robert, ses neveux et nièces Geneviève, Julie, Dominique, Gabriel, Karelle et Jean-Philip, leurs conjoints/conjointes ainsi que parents et de nombreux amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 2 octobre de 13 h à 17 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 3 octobre de 10 h à 13 h 20 au Complexe funéraire E. Montpetit et fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.  Pour nous joindre par téléphone 450 373-3511 ou par Internet www.emontpetit-fils.ca.
Les funérailles auront lieu le samedi 3 octobre à 14 h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.
L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de Salaberry-de-Valleyfield.
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel du 7e et du 8e étage de l’Hôpital du Suroît pour les excellents soins et l’empathie dont ils ont fait preuve envers Bernard et sa famille.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ