Bernadette Ménard (née Moreau)

Bernadette Ménard (née Moreau)

(1921-2017)

Avis de décès

Au CHSLD de Coteau-du-Lac, le 1er octobre 2017 est décédée en toute sérénité madame Bernadette Ménard, née Moreau. Elle fut l’épouse de feu Armand Ménard, native et résidente de Les Cèdres.

Elle laisse dans le deuil son fils, André (Hélène Martel), sa fille, Micheline (Gilles Clément), sa belle-sœur Estelle ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille vous accueillera le vendredi 6 octobre de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 7 octobre de 10 h à 13 h 40 au centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 1260, ch. du Fleuve à Les Cèdres. Les funérailles suivront le samedi 7 octobre à 14 h en l’église Saint-Joseph-de-Soulanges de Les Cèdres et l’inhumation aura lieu par la suite au cimetière paroissial.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du centre hospitalier Vaudreuil-Soulanges. Des formulaires de don seront disponibles sur place lors des visites. Vous pouvez aussi donner sur le Web de la fondation au www.fondationchvs.com.

La famille remercie du fond du cœur tout le personnel dévoué et professionnel du CHSLD de Coteau-du-Lac ainsi qu’aux 2 médecins, Dre Marie-Claude Boucher et Dr Jean-Patrick Turnblom.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450 373-3511 ou via notre site web au www.emontpetit-fils.ca.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *