Antonio Leduc

Antonio Leduc
Antonio Leduc

Pincourt
1922-2015

Avis de décès

À l’hôpital Sainte-Anne, le 22 avril 2015 à l’âge de 92 ans, est décédé Antonio Leduc, retraité de Postes Canada. Il laisse dans le deuil son épouse, Jeannine Simoneau, ainsi que ses enfants, René (Monic), Francine (Michel), Ginette, Micheline (René), Chantal (Patrice), Carole (Laurent), Isabelle (Gareth), ses petits-enfants, ses arrière-petites-filles, son frère, Paul-Émile, ses sœurs, Georgette, Claire et Annette (Yvon), ses belles-sœurs, Rollande et Pauline, ainsi que parents et amis.
La famille désire remercier avec gratitude le personnel du 8e étage de l’hôpital Sainte-Anne qui ont prodigué des soins de qualité avec dévouement. La famille recevra les condoléances le vendredi 1er mai de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h :
Maison funéraire Roussin
12, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion
maisonfuneraireroussin@videotron.ca
Les funérailles auront lieu le samedi 2 mai à 11 h en l’église Notre-Dame-de-Lorette à Pincourt (33, av. Lussier). La famille recevra les condoléances dès 10 h à l’église en ce jour. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Sainte-Anne.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ