Andrée Deschamps

Andrée Deschamps
Andrée Deschamps

1947-2015

Avis de décès

Andrée est décédée à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges, le 17 novembre 2015 à l’âge de 67 ans. Elle laisse dans le deuil sa fille Dominique (Armando), son fils Emmanuel (Édith), ses petits-enfants Jacob, Victoria, Samuelle et Laurence-Abelle, sa mère Marcelle Montpetit, son frère François, sa sœur Flore, neveux et nièces, cousins, cousines, particulièrement Rock, ainsi que ses nombreux amis et son chien Kado. Elle rejoint son père Gérard Deschamps.

Femme de grande foi qui se manifestait dans ses amitiés, son amour de la nature, sa joie de vivre, ses créations artistiques, et les relations qu’elle entretenait. Conseillère municipale de la Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue depuis 2013, elle a su mettre à profit ses talents de grande organisatrice. Amoureuse de la vie qui se traduisait par un charisme flamboyant et un enthousiasme contagieux, elle manquera à ceux et celles qui ont marché sur sa route.

La famille recevra les condoléances à l’église de Sainte-Anne-de-Bellevue, 1, de l’église, Sainte-Anne-de-Bellevue, le samedi 28 novembre de 9 h 30 à 11 h, suivi des funérailles à 11 h. Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges.

Les arrangements ont été confiés à Voluntas (514 695-7979, www.voluntas.ca).

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ