LA CORVÉE

Ma région, j’y tiens

Aux grands besoins, de grands gestes d’altruisme

Les inondations historiques qui ont touché neuf des municipalités de Vaudreuil-Soulanges font monter les élans de générosité et d’entraide.

Dès les premiers jours, les gestes d’entraide se sont manifestés. Des citoyens sont venus prêter main-forte à leurs voisins et aux gens des municipalités adjacentes aux prises avec la crue des eaux qui laissera de nombreuses traces.

En ce sens, l’immense corvée « Ma région, j’y tiens! » sera organisée au cours des prochaines fins de semaine par VIVA MÉDIA pour prêter main-forte aux municipalités touchées.

Victimes des inondations

Vous avez été victime des inondations historiques de notre région?
Vous pouvez bénéficier d’aide de votre communauté. Veuillez vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous.

Formulaire pour les victimes des inondations

Quelle(s) journée(s) êtes-vous disponible pour recevoir de l’aide ?

Bénévoles

Entreprises et citoyens, mobilisez vous pour cette cause qui nous tient tous à coeur, car ensemble, nous sommes plus forts !
Veuillez remplir le formulaire qui vous correspond.

Formulaire pour les entreprises

*Nous ne prenons pas d'argent, pour les dons voir plus bas.

Formulaire pour les bénévoles

Remplir les coordonnées de la personne-ressource

Quelle(s) journée(s) êtes-vous disponible ?

Collecte de fonds

Afin de venir en aide aux sinistrés de Vaudreuil-Soulanges, un fonds spécial  régional a été créé par Moisson Sud-Ouest en collaboration avec VIVA MÉDIA.

Ce fonds sera géré par un comité formé d’un représentant de chacune des neuf municipalités affectées, ainsi que d’un représentant de Moisson Sud-Ouest et de VIVA MÉDIA.

Nous vous invitons donc à être généreux et à faire un don en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous et en sélectionnant ensuite « Aide aux sinistrés / Printemps 2017 »