Plus près qu’on ne le croit !


1035, avenue Cole, Chute-à-Blondeau

Cette coquette maison au goût du jour est située tout près de la frontière Québec-Ontario, à quelques pas de Pointe-Fortune. Elle profite d’un lien unique avec la nature et d’un environnement pittoresque, tout en étant à une vingtaine de minutes à peine de Vaudreuil-Dorion. Cette demeure constitue le milieu de vie idéal pour la famille en quête d’un lieu où s’enraciner. Bonne visite!

Dès les premières secondes de votre visite, vous tomberez sous le charme de cette maison construite par ses propriétaires actuels et qui regorge de détails architecturaux particuliers.

Tout d’abord, le vestibule est à couper le souffle. Vaste, il possède un sol de céramique. Ses moulures et son style contemporain mais classique lui procurent beaucoup de cachet. Une double porte vitrée sépare le vestibule du salon. Ce dernier, doté d’un parquet de bois franc, offre de multiples options d’aménagement. Vous apprécierez le plafond en relief, la grande fenêtre et l’installation électrique fort bien pensée.

Par la suite, vous entrerez dans un vaste espace qui regroupe la cuisine et la salle à manger. Les armoires de chêne de teinte bleutée et le sol de céramique donnent du caractère à la pièce. Les cuisiniers en herbe apprécieront les vastes plans de travail et l’îlot central, qui facilitent la préparation des repas. Près de la table, une double porte vitrée vous mène à une véranda. Ce sera le lieu idéal pour vos repas et vos moments de détente estivaux.

Le long du corridor, vous trouverez d’abord la salle de bain commune. Elle profite d’un espace pour la laveuse et la sécheuse, d’une douche vitrée et d’une grande baignoire en coin avec une robinetterie luxueuse. Plus loin, deux chambres dotées d’un parquet de bois franc seront idéales pour des enfants. La chambre principale étonne par sa taille. Elle possède une penderie de type « walk-in » dotée d’une unité de rangement et de sa propre salle de bain attenante.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez également une petite pièce idéale pour du rangement ou l’aménagement d’un bureau, ainsi que l’accès intérieur au garage double. Une porte mène du garage au sous-sol.

Sous-sol et environnement

Le sous-sol vous permettra d’aménager une chambre supplémentaire, ainsi qu’une grande salle familiale. Vous y trouverez également une salle de bain complète.

La cour est ceinturée d’une haie de cèdres matures, bien qu’il n’y ait pas de voisins à l’arrière. Une terrasse de bois vous donne l’espace nécessaire pour votre barbecue. Les enfants apprécieront le grand espace gazonné pour jouer.

Organisez une visite dès aujourd’hui auprès de Kerry ou Olivier Lawlor, de l’agence Lawlor & Associés, en composant le 450 455-2001. SIA : 11231350

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *