Les Perles de la Gare : début de la troisième phase

PUBLIREPORTAGE – Le chantier des Perles de la Gare bourdonne d’activité cette semaine. L’équipe entame la troisième et dernière phase de ce projet de copropriété de prestige.

Perles 1Le projet Perles de la Gare va bon train. Déjà, les automobilistes qui circulent sur le boulevard de la Gare ou sur la rue Émile-Bouchard peuvent apercevoir le troisième bâtiment bien érigé, en pleins travaux. Les ouvriers s’affairent actuellement à achever la toiture.

Le troisième bâtiment, livré en juillet 2016, comptera 52 unités, de 640 à 1600 pieds carrés. Les résidents pourront opter pour une unité comptant une, deux ou trois chambres, selon leurs besoins.

Un projet haut de gamme

Perles 4Les résidents des Perles de la Gare profitent d’installations haut de gamme, comme l’accès à deux ascenseurs par bâtiment, des casiers, une salle de réception et de jeux, de beaux jardins d’une superficie de 50 000 pieds carrés, une magnifique piscine intérieure et une salle d’exercice complètement aménagée déjà disponibles. Un espace de stationnement intérieur et un casier sont inclus avec chaque unité, ainsi qu’un appareil d’air climatisé et des comptoirs de granit.

Grâce à un système de clé électronique à la fine pointe de la technologie, les résidents sont en toute sécurité.

Un secteur recherché

Perles 5Le complexe les Perles de la Gare est situé au cœur de l’activité de Vaudreuil-Dorion. Les résidents peuvent se rendre à pied au Centre multisports, à la gare, au nouveau CISSS ou aux galeries marchandes et épiceries. Malgré cette proximité du dynamique cœur de la ville, le site offre une quiétude fortement appréciée des résidents.
Déjà, les unités de la troisième tour sont en vente, et trouvent rapidement preneur. La première phase du complexe est entièrement occupée, et la deuxième l’est à 80 %. D’ailleurs, cette dernière est disponible pour une occupation immédiate. Pour sa part, le troisième bâtiment a été vendu à 25 %.
Perles 6En vous portant acquéreur d’une unité avant sa construction, vous aurez la chance de l’adapter à vos besoins réels, en retirant des cloisons pour optimiser l’ouverture de l’espace, par exemple.

Les condominiums de prestige Les Perles de la Gare sont situés à l’angle des rues Émile-Bouchard (anciennement André-Chartrand) et Édouard-Lalonde à Vaudreuil-Dorion. Il est possible de visiter l’un des trois condos modèle entièrement meublé au 1, rue Édouard-Lalonde.

Pour obtenir plus de détails sur les projets de Développement Diamant, consultez le site Web au www.developpementdiamant.com ou composez le 450 424-3888.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ