Coup de cœur

Façade
Façade

88, rue Jean-Paul-Lemieux, Notre-Dame-Île-Perrot

Cette splendide maison d’inspiration champêtre est située dans un secteur recherché de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Elle se trouve à proximité d’espaces verts, d’écoles, de commerces et services et d’axes routiers. Elle profite du calme et de la sécurité d’un quartier familial, sans voisin arrière. Au cours de votre visite, vous aimerez l’espace et l’impression de bien-être qui règne dans cette demeure à la finition haut de gamme. Un coup de cœur!

Dès les premières secondes, vous noterez l’ambiance chaleureuse et accueillante de cette magnifique demeure et vous aurez un coup de cœur pour ce milieu de vie familial apaisant. Vous constaterez d’abord que le vaste rez-de-chaussée à aire ouverte profite de la luminosité de nombreuses fenêtres, en plus de posséder un beau parquet de bois franc. À votre droite, vous pourrez aménager l’espace salon autour du foyer. Plus loin, près de la double porte vitrée qui mène à la cour, vous aurez tout l’espace nécessaire pour une grande table familiale.

Pour sa part, la cuisine est dotée d’un sol de céramique. Avec ses nombreuses armoires, ses vastes plans de travail et son comptoir déjeuner, elle tombera dans l’œil des amateurs d’art culinaire. Plus loin, il y a une salle de lavage et une salle d’eau. Au rez-de-chaussée, en direction du sous-sol, se trouve un accès intérieur au garage.

À l’étage

Avant d’arriver à l’étage, vous vous arrêterez d’abord à un demi-niveau donnant sur une pièce au-dessus du garage, vaste et agréable. Elle possède de hauts plafonds mais également une alcôve idéale pour un lit. Son architecture est très intéressante. De plus, elle dispose de deux penderies.

Ensuite, deux autres chambres se partagent une vaste salle de bain commune avec une douche vitrée moderne, deux lavabos et une baignoire sur socle de céramique.

Sous-sol et environnement

Le sous-sol vaste et ouvert est idéal pour une salle de jeux, un cinéma maison ou l’aménagement d’un bureau pour un travailleur autonome. Le sous-sol dispose également de nombreux espaces de rangement et d’un atelier qui fera le bonheur des bricoleurs.

La cour est également un point fort de cette propriété. La double porte vitrée s’ouvre sur une terrasse de bois protégée par un toit permanent. Un escalier conduit à une plateforme de bois au niveau du sol, parfaite pour une table et un barbecue. Les vastes espaces gazonnés bien entretenus vous attendent pour vos loisirs extérieurs. En plus de ne pas avoir de voisins arrière, une haie de cèdres qui ceinture le terrain maximise l’intimité.

Sautez sur l’occasion! Organisez une visite dès aujourd’hui auprès de Colette Benoît en composant le 514 758-2879. SIA : 9046123

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *