Invasion de domicile : La SQ installe un poste de commandement à Hudson

La SQ est à la recherche d’information en lien avec l’invasion de domicile à Hudson.

La Sûreté du Québec installera un poste de commandement dans le stationnement de l’hôtel de ville de Hudson demain matin (30 août), de 6 h 30 à 9 h. Elle souhaite faire la lumière sur l’invasion de domicile survenue sur la rue Pine, dans la nuit du 25 au 26 août.

Un sergent-enquêteur des Crimes majeurs sera sur place. Il invite les personnes qui pourraient détenir de l’information concernant l’invasion de domicile à venir le rencontrer.

La Ville de Husdon tient à préciser que le poste de commandement ne s’avère pas un kiosque pour fournir aux résidents des solutions pour mieux se protéger, mais plutôt une tentative de recueillir des informations sur les suspects.

Rappel des faits

Dans la nuit du 25 au 26 août, deux individus ont défoncé la porte d’une demeure de la rue Pine à Hudson, à coups de pied. Une femme et un chien se trouvaient à l’intérieur. Ils n’ont pas été blessés. Les hommes, non armés, sont repartis avec quelques objets. Selon la SQ, la demeure visée est celle d’un couple sans histoires.

Des images vidéo captées par la caméra de surveillance des propriétaires ont abondamment circulé sur les réseaux sociaux.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *